BT NEWWIN COMPANY A LIMITÉ

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

BT NEWWIN COMPANY LIMITED Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    BT NEWWIN COMPANY A LIMITÉ. est un fabricant professionnel des chaises de bureau, des chaises de maille et des chaises exécutives. Tous nos produits sont fabriqués selon les caractéristiques ISO9001 et actuellement embarqués dans l'ensemble de l'Europe, de l'Amérique et du Moyen-Orient.

    Avec une équipe de directeurs professionnels, de 110 travaux qualifiés et de machines avancées nous avons une valeur de revenu annuel au-dessus d'USD310,0000. En outre, notre dextérité bien-équipée a la capacité de produire 1 500 000 chaises par an.

    Adhérant au principe du « service notre devoir, qualité notre vie, futur développement », nous faisons tout effort de fournir les produits supérieurs aux prix concurrentiels. Nous te souhaitons la bienvenue sincèrement pour nous contacter pour information et nous attendons avec intérêt de te fournir tous vos besoins relatifs dans un avenir proche.

     


    BT NEWWIN COMPANY LIMITED

    BT NEWWIN COMPANY LIMITED

  • OEM / ODM
  • R & D
Coordonnées
BT NEWWIN COMPANY LIMITED

Téléphone: 86--13428434932

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

BT NEWWIN COMPANY LIMITED

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

BT NEWWIN COMPANY LIMITED Factory Tour

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    BT NEWWIN COMPANY LIMITED. is a professional manufacturer of office chairs, mesh chairs and executive chairs. All of our products are manufactured to ISO9001 specifications and currently being shipped throughout Europe, America and the Middle East.

    With a team of professional managers, 110 skilled works and advanced machinery we have an annual income worth over USD310,0000. Furthermore, our well-equipped facility has the capacity to produce 1,500,000 chairs per year.

    Adhering to the principle of "Service Our Duty, Quality Our life, Future Development", we make every effort to provide superior products at competitive prices. We sincerely welcome you to contact us for information and we look forward to providing you with all your related needs in the near future.

     


    BT NEWWIN COMPANY LIMITED

    BT NEWWIN COMPANY LIMITED

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
BT NEWWIN COMPANY LIMITED

Tel: 86--13428434932

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)